Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2017 1 16 /10 /octobre /2017 10:38
Situation des chrétiens en Iran

Les autorités judiciaires Iranienne, dépendantes des autorités religieuses ne pendent plus les chrétiens, ils les accusent de terrorisme d'Etat et les condamnent à payer de fortes cautions pour les libérer !

 

Eskandar Rezaie a été libéré la semaine sous caution. Un de ses cousins a dû hypothéquer sa maison pour pourvoir à la caution de 120.000 euros.

 

Sabrina Saraie, la fille de 15 ans de Suroush Saraie a été interpellé la semaine dernière avant d’être libéré sous caution.

 

Suroush Saraie reste en prison pour le moment. 

 

La situation financière des familles et des prisonniers reste critique, merci de prier pour que le Seigneur pourvoit aux besoins de ses enfants en détresse.

 

Plus d'infos ici

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : eleutherie
  • : Blog d'information de l'association "eleutherie", qui a pour objectif de promouvoir la liberté individuelle à travers le soutien de personnes – quelque soit leur nationalité et leur pays de résidence, dans l'esprit de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme.
  • Contact

Notre motivation

"Celui qui aura plongé les regards dans la loi parfaite, la loi de la liberté, et qui aura persévéré, n’étant pas un auditeur oublieux, mais se mettant à l’œuvre,

celui–là sera heureux dans son activité"

(Epitre de Jacques ch.1 v.25)

 

Recherche

Aidez les

Pour nous contacter

Catégories