Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2018 7 06 /05 /mai /2018 09:08
Photo d'illustration "évacuation d'un blessé au combat"

Photo d'illustration "évacuation d'un blessé au combat"

 Bonjour, je me prénomme Jean-Luc M.,

Je suis né en Octobre 1964, à Marseille, où j’ai été élevé jusqu’à l’âge de 7 ans par mes grands-parents maternels qui ne parlaient pas très bien le français étant natifs d’Arménie mais surtout étaient de bons chrétiens.

Peu après la séparation de mes parents, j’ai eu un parcours familial assez difficile jusqu’à mes 17 ans, pour ne pas finir dans la délinquance, je m’enfuis de la maison et je m'engageais en 1981 dans la Légion Etrangère. Pendant 16 ans j'y ai trouvé refuge et une nouvelle famille.

Janvier1990, la France entrait en guerre contre l’IRAK (Opération Tempête du désert), un mois plus tard, je tombai sous le feu et fut déclaré décédé.

Au matin du 4ème jour, entouré d'une section de Légionnaires qui me rendaient les honneurs, alors que l’aumônier priait pour mon salut une dernière fois et que le cercueil était sur le point d’être fermé, je rouvris les yeux vis une personne penchée sur moi, je levai le bras empêchant le cercueil de se fermer. Tout le monde était dans la stupéfaction. Je venais de rencontrer le Seigneur pour la première fois. 1er Miracle.

En 1993, lors du conflit entre Serbes et Croates, en Ex Yougoslavie, je reçu un éclat d’obus qui m’a emporté ma rotule gauche, opéré à Paris, au Val de Grace, ma jambe pu être remis en état ce qui me permis de reprendre une activité sportive de haut niveau le Rugby. 2ème Miracle.

Pendant un match, j’ai pris un mauvais coup et, ce fut la fin d’un rêve. Alors que je me cherchais, c’est dans l’Islam que je me suis retrouvé pensant être sur la bonne voie, mais c’était sans compter la rencontre sur mon chemin tumultueux d’une personne chrétienne, qui en Octobre 2015 m’a fait redécouvrir le seul et unique Dieu le Roi des rois et de Son Fils Jésus Christ notre Seigneur et Sauveur.

En Novembre 2015, alors que je pensais ne plus pouvoir marcher sans boiter, et ne pouvant plier ma jambe que de 30° environ, je demandais au Pasteur de prier pour moi et ma jambe, deux semaines plus tard, et jusqu’à ce jour, je remarche normalement et pense reprendre le Rugby en tant que vétéran l’avenir nous le dira. 3ème Miracle.

J’ai continué, et ma vie spirituelle m’a fait avancer sur le chemin que notre Seigneur Jésus Christ avait préparé pour moi ce chemin de justice et, de vérité qui mène à la vie éternelle

.Il a visité mon cœur le 1er Décembre 2015 en me remplissant de l’Esprit Saint, visite qui à ce jour, est devenue journalière et, de m’avoir donné de parler en langue. 4ème Miracle.

Depuis, je n'ai qu'un désir, c'est de servir le Seigneur et de témoigner de Son Amour envers tous.

Si vous désirez communiquer avec lui, contactez nous

De la sombre nuit de la mort, la lumière de la vie jaillit

De la sombre nuit de la mort, la lumière de la vie jaillit

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : eleutherie
  • : Blog d'information de l'association "eleutherie", qui a pour objectif de promouvoir la liberté individuelle à travers le soutien de personnes – quelque soit leur nationalité et leur pays de résidence, dans l'esprit de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme.
  • Contact

Notre motivation

"Celui qui aura plongé les regards dans la loi parfaite, la loi de la liberté, et qui aura persévéré, n’étant pas un auditeur oublieux, mais se mettant à l’œuvre,

celui–là sera heureux dans son activité"

(Epitre de Jacques ch.1 v.25)

 

Recherche

Aidez les

Pour nous contacter

Catégories