Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mars 2013 6 09 /03 /mars /2013 10:59

Le pasteur Youcef NADARKHANI est toujours vivant et, bien que sa situation ne soit pas des plus facile à vivre (menace, pressions administratives et sociales) il continue son ministère avec l’aide de Dieu.


Cette « fausse » information fait partie de ces manipulations médiatiques qu’utilisent avec assez de succès les « officines » qui gravitent autour des autorités religieuses iraniennes.
Mon commentaire repose sur des sources « chrétiennes iraniennes » de ce matin.

 
Il est à déplorer que des « chrétiens » véhiculent ce genre d’information sans les vérifier.


Il est encore plus à déplorer que des personnages sans scrupule se recommandent du Pr. Youcef NADARKHANI pour lever des fonds dont l’intéressé ne voit pas le moindre centime.


L’association « eleutherie » dont je suis le président fondateur, aide mensuellement de manière concrète et discrète les chrétiens d’Iran par une relation directe avec les intéressés.

 

Vous pouvez les aider en nous contactant, sur eleutherie@gmail.com

Chaque centime est reversé intégralement.


Pierre-Antoine ELDIN

Partager cet article

Repost 0
Published by eleutherie - dans Nos actions
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : eleutherie
  • eleutherie
  • : Blog d'information de l'association "eleutherie", qui a pour objectif de promouvoir la liberté individuelle à travers le soutien de personnes – quelque soit leur nationalité et leur pays de résidence, dans l'esprit de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme.
  • Contact

Notre motivation

"Celui qui aura plongé les regards dans la loi parfaite, la loi de la liberté, et qui aura persévéré, n’étant pas un auditeur oublieux, mais se mettant à l’œuvre,

celui–là sera heureux dans son activité"

(Epitre de Jacques ch.1 v.25)

 

Recherche

Aidez les

Pour nous contacter

Catégories