Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 avril 2014 6 12 /04 /avril /2014 12:24

De notre correspondant Iranien :

 

Alors que la persécution bat de son plein en Iran et que les serviteurs de l’Ennemi continuent à réprimer les chrétiens, le Seigneur manifeste dans la souffrance des siens, dans leur faiblesse, sa toute puissance.


La région de Shiraz a été le témoin d’un nouveau miracle. Le 31 mars dernier, un enfant de deux ans qui jouait avec ses amis, tombe et perd connaissance. Tous les efforts pour le ramener échouent et l’enfant meurt.


La mère, une chrétienne, s’agenouille devant la foule et s’exprime en ces termes : « Je sais que Tu es le Dieu vivant. Je crois que tu peux me redonner mon fils… ». Elle prie pour retrouver son fils vivant.


Il s’agit du deuxième témoignage de résurrection dans le Fars, province méridional de l’Iran, où la communauté chrétienne fait face à une persécution ouverte de la part du pouvoir islamiste.

 

Pierre-Antoine ELDIN

Pdt. association eleutherie

Partager cet article

Repost 0
Published by eleutherie - dans Information
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : eleutherie
  • eleutherie
  • : Blog d'information de l'association "eleutherie", qui a pour objectif de promouvoir la liberté individuelle à travers le soutien de personnes – quelque soit leur nationalité et leur pays de résidence, dans l'esprit de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme.
  • Contact

Notre motivation

"Celui qui aura plongé les regards dans la loi parfaite, la loi de la liberté, et qui aura persévéré, n’étant pas un auditeur oublieux, mais se mettant à l’œuvre,

celui–là sera heureux dans son activité"

(Epitre de Jacques ch.1 v.25)

 

Recherche

Aidez les

Pour nous contacter

Catégories