Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 novembre 2013 6 02 /11 /novembre /2013 13:16

Droit à la barbarie avec l'assentiment  d'intellectuels occidentaux

Fort du soutien de certaines personnalités occidentales comme Jack Straw, le pouvoir islamique revendique avec fierté des méthodes barbares de torture comme le fouet.

Deux chrétiens, Mehdi Dadkhah et Behzad Taalipasand ont été fouettés mercredi dernier par le pouvoir judiciaire iranien pour leur participation à la Communion.

Le verdict et son application par le tribunal de Rasht, constitue une violation de la Constitution iranienne et de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme.

Revenu en état de grâce dans le débat politique international depuis l’avènement du président modéré Hassan Rouhani, le pouvoir iranien entend revendiquer, avec le soutien de la bien-pensance occidentale, l’exception iranienne et le droit à la torture.

Merci de prier pour les chrétiens qui vivent sous la férule de ces juges iniques mais aussi pour les persécuteurs de l’Eglise qui croient aux vertus de la torture et de la violence. Ainsi que pour les intellectuels occidentaux qui  sont aveuglés.

Source "Eglise d'Iran" le 02 novembre 2013

Partager cet article

Repost 0
Published by eleutherie - dans Nos actions
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : eleutherie
  • eleutherie
  • : Blog d'information de l'association "eleutherie", qui a pour objectif de promouvoir la liberté individuelle à travers le soutien de personnes – quelque soit leur nationalité et leur pays de résidence, dans l'esprit de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme.
  • Contact

Notre motivation

"Celui qui aura plongé les regards dans la loi parfaite, la loi de la liberté, et qui aura persévéré, n’étant pas un auditeur oublieux, mais se mettant à l’œuvre,

celui–là sera heureux dans son activité"

(Epitre de Jacques ch.1 v.25)

 

Recherche

Aidez les

Pour nous contacter

Catégories