Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 février 2011 4 17 /02 /février /2011 10:41

Plusieurs nous demandent quelles sont nos sources en Iran.

 

Sans vouloir nous réfugier derrière une indispensable discrétion, nous ne pouvons les dévoiler sans risquer de les voir utilisées contre elles.

 

Nous pouvons dire qu'elles sont de première main et que nous sommes en liaison directe et en entretiens téléphoniques réguliers avec le pasteur Sadegh Khandjani actuellement réfugié hors d'Iran, et seul mandaté pour représenter les instances dirigeantes de l'Eglise d'Iran.

  

Nous le soutenons financièrement mensuellement depuis plusieurs années.

 

Nous oeuvrons, loin des oreilles indiscrètes, avec un cabinet d'avocats et des pasteurs engagés sur le plan international et des personnes compétentes dans des domaines spécifiques indispensables à sa sécurité.

 

Nous avons aidé à la création "sur le web" de l'Eglise d'Iran et si vous voulez avoir des informations sur elle, consultez son site : http://www.eglisediran.org/?page_id=2

 

Voici sa confession de foi :

http://www.eglisediran.org/?page_id=8

  

Bien entendu, nous ne réclamons pas l'exclusivité et encourageons toute aide qui pourrait être apportée aux chrétiens d'Iran, ainsi que dans d'autres pays de par le monde.

 

Toutefois nous conseillons de réfléchir aux conséquences sur le terrain avant de "faire quelque chose" en toute sincérité et charité chrétienne. Il est parfois utile d'associer la tête à un élan de coeur.

Vous pouvez nous contacter par mail pour de plus amples informations.

Pierre-Antoine ELDIN

Président de l'association "eleutherie"

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by eleutherie - dans Nos actions
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : eleutherie
  • eleutherie
  • : Blog d'information de l'association "eleutherie", qui a pour objectif de promouvoir la liberté individuelle à travers le soutien de personnes – quelque soit leur nationalité et leur pays de résidence, dans l'esprit de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme.
  • Contact

Notre motivation

"Celui qui aura plongé les regards dans la loi parfaite, la loi de la liberté, et qui aura persévéré, n’étant pas un auditeur oublieux, mais se mettant à l’œuvre,

celui–là sera heureux dans son activité"

(Epitre de Jacques ch.1 v.25)

 

Recherche

Aidez les

Pour nous contacter

Catégories