Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 octobre 2013 1 21 /10 /octobre /2013 16:10

Nouveau président, nouveaux verdicts


Quatre membres de l’église de Racht ont été condamnés à 80 coups de fouet pour «usage d’alcool » au cours de la Sainte Cène.


Il s’agit de Behzad Taalipasand, Mehdi Reza Omidi(Youhan), Mehdi Dadkhah(Danial) et Amir Hatemi (Youhanna).


Ce verdict marque le désir du pouvoir islamique de pénaliser toutes les formes de la pratique chrétienne, ce en violation des droits constitutionnels et citoyens de la minorité chrétienne.


En dépit des promesses électorales du président Rouhani, les chrétiens iraniens continuent à faire face à la machine de répression du pouvoir iranien.


De nombreux chrétiens s’interrogent désormais sur la sincérité du nouveau gouvernement qui s’est pourtant engagé à traiter tous les citoyens iranien sur un même pied d’égalité.

 

Mais les médias occidentaux ne s'en inquiètent pas du tout.

Partager cet article

Repost 0
Published by eleutherie - dans Information
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : eleutherie
  • eleutherie
  • : Blog d'information de l'association "eleutherie", qui a pour objectif de promouvoir la liberté individuelle à travers le soutien de personnes – quelque soit leur nationalité et leur pays de résidence, dans l'esprit de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme.
  • Contact

Notre motivation

"Celui qui aura plongé les regards dans la loi parfaite, la loi de la liberté, et qui aura persévéré, n’étant pas un auditeur oublieux, mais se mettant à l’œuvre,

celui–là sera heureux dans son activité"

(Epitre de Jacques ch.1 v.25)

 

Recherche

Aidez les

Pour nous contacter

Catégories