Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 novembre 2010 5 19 /11 /novembre /2010 16:38
Il ne reste plus que quelques jours pour que la résolution des Nations Unis sur la "diffamation des religions" soit adoptée.
 
Cette résolution, sous couvert de protection des libertés religieuses est surtout faites pour permettre aux autorités religieuses des pays musulmans où la "charia" est érigée en "loi étatique" de traduire devant des tribunaux islamiques et emprisonner ou condamner à de lourdes peines et même à mort, ceux qui "blasphèment" en proclamant une autre vérité que celle du Coran.
 
La principaux concernés sont les chrétiens, dont on estime à 250 millions le nombre de persécutés et à 50 millions le nombre de mis à mort, "légalement" ou assassinés.
 
La liberté religieuse est en danger... surtout dans les pays musulmans et bouddhistes.
 
En France on ne pourra même plus dire que ce n'est pas Ismaël le fils de la servante comme l'affirme le Coran, mais Israël le fils de l'épouse légitime, qu'Abraham a voulu sacrifier comme le proclame la Bible.
 
Vous pouvez signer la pétition sur Portes Ouvertes.
Sur 60 millions de Français, seuls 14 000 l'ont signé .
 
France fille aînée de l'Eglise et Patrie des Droits de l'Homme, tu t'es endormie.

Partager cet article

Repost 0
Published by eleutherie - dans D'autres agissent
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : eleutherie
  • eleutherie
  • : Blog d'information de l'association "eleutherie", qui a pour objectif de promouvoir la liberté individuelle à travers le soutien de personnes – quelque soit leur nationalité et leur pays de résidence, dans l'esprit de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme.
  • Contact

Notre motivation

"Celui qui aura plongé les regards dans la loi parfaite, la loi de la liberté, et qui aura persévéré, n’étant pas un auditeur oublieux, mais se mettant à l’œuvre,

celui–là sera heureux dans son activité"

(Epitre de Jacques ch.1 v.25)

 

Recherche

Aidez les

Pour nous contacter

Catégories