Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mars 2014 4 13 /03 /mars /2014 05:07

 Malgré l'élection d'un président "modéré" la situation des chrétiens iraniens est inchangée.

Il y a toujours des persécutions, des arrestations et des condamnations à de lourdes peines de prison.

La situation de l'Eglise d'Iran est dramatique, ses dirigeants sont sous la menace permanente et les chrétiens perdent leur emploi, Sans travail ils ne peuvent payer les frais d'avocats.

 
Connaissez-vous la situation réelle des chrétiens iraniens ?

Ils sont dépouillés de leurs biens et persécutés à mort en Iran . Ils croupissent dans les geôles iraniennes  où perdent leurs maisons. 

Le pasteur Behrouz Khanjani, président du conseil des pasteurs de l'Eglise d'Iran a été arrêté plusieurs fois entre 2006 et 2011. Il a subi des actes de torture.
 
Après 10 mois d'incarcération entre 2010 et 2011, il a pu bénéficier d'une libération sous caution. Un croyant a dû hypothéquer sa maison pour obtenir sa libération. Nous avons besoins de 26,000 euros pour éviter la confiscation de cette maison par l'état iranien ou le retour du pasteur Khanjani en Iran où il risque le pire.
 
Une bonne partie de l'Eglise d'Iran passe à travers les mailles du filet et ne reçoivent pas de soutien financier de la part  des grandes missions  connues  pour les chrétiens persécutés

Avec un don de 15 euros mensuels au minimum, vous pouvez nous aider à soutenir des prisonniers, à payer des cautions, et à sauver la vie de chrétiens en danger en Iran.

 

Vous pouvez les aider en faisant un don ponctuel ou régulier.


Contactez-nous www.eleutherie@gmail.com

ou utilisez la fonction "paypal" sur cette page.

 

Notre association garantie l'acheminement à 100% des sommes versées.

Partager cet article

Repost 0
Published by eleutherie - dans Nos actions
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : eleutherie
  • eleutherie
  • : Blog d'information de l'association "eleutherie", qui a pour objectif de promouvoir la liberté individuelle à travers le soutien de personnes – quelque soit leur nationalité et leur pays de résidence, dans l'esprit de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme.
  • Contact

Notre motivation

"Celui qui aura plongé les regards dans la loi parfaite, la loi de la liberté, et qui aura persévéré, n’étant pas un auditeur oublieux, mais se mettant à l’œuvre,

celui–là sera heureux dans son activité"

(Epitre de Jacques ch.1 v.25)

 

Recherche

Aidez les

Pour nous contacter

Catégories