Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 22:51

Ce lundi 20 février à 22h00 heure française,

 

L'avocat Iranien du Pasteur Youcef NADARKHANI (condamné à mort pour apostasie) vient d'annoncer à ses proches que la sentence de mort est exécutable.

 
Merci de relayer cette information "officielle" contrôlée et confirmée !
 
Persévérons dans notre action en sa faveur !
La sentence avait été prononcée en 2011, mais avait fait l'objet d'appel et recours auprès des instances judiciaires supérieures et des très hautes autorités religieuses Iraniennes.

 


Qu'elle soit devenue exécutoire veut dire que toutes les possibilités de grâce ont été rejetées. Il ne reste que la main du Seigneur pour retenir celle du boureau !
 
Mais cela ne change rien au sort des chrétien(ne)s et responsables d'églises de maison qui sont arrêté(e)s, emprisonné(e)s, condamné(e)s, torturé(e)s, violé(e)s, dont les enfants sont placés dans des familles ou institutions musulmanes !
Pour en savoir plus sur l'histirique du Pr. Youcef NADARKHANI

Partager cet article

Repost 0
Published by eleutherie - dans Information
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : eleutherie
  • eleutherie
  • : Blog d'information de l'association "eleutherie", qui a pour objectif de promouvoir la liberté individuelle à travers le soutien de personnes – quelque soit leur nationalité et leur pays de résidence, dans l'esprit de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme.
  • Contact

Notre motivation

"Celui qui aura plongé les regards dans la loi parfaite, la loi de la liberté, et qui aura persévéré, n’étant pas un auditeur oublieux, mais se mettant à l’œuvre,

celui–là sera heureux dans son activité"

(Epitre de Jacques ch.1 v.25)

 

Recherche

Aidez les

Pour nous contacter

Catégories